Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règlement Match 6vs6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty Black Ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OpTiMuS_ViRuS
Organisateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Règlement Match 6vs6 Répondre en citant

Le rajout de joueur est maximum 1h avent le match 
Règlement du tournoi -__ 

Pour le preshoot : chaque equipe dit si il y ya preshoot ou pas dans ca map 
   

   
Déroulement du Call of Duty Tournament :  Le tournoi se déroule en une phase de 4 poules de 4 équipes pour un total de 16 équipes. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/4 de Finales. 
Conditions de victoire :




  
 
 
  • Les matchs se déroulent en 2 cartes gagnantes en 8 manches chacune
  • Si, après les 2 cartes, le score est de 1 - 1, une troisième carte devra être jouée.
  • La troisième carte sera choisie par l'équipe ayant le plus grand goalavérage.
  • Si les deux équipes sont à égalité au goalavérage, la carte sera choisie en lançant une partie online regroupant un membre de chaque équipe. La carte tombant sera donc la carte qui les départagera.
  • Une photo de chaque fin de matchs sur chaque carte devra être prise pour attester la victoire ou la défaite de la team, les photos sont donc OBLIGATOIRES. ( merci de poster les MINIATURES afin de ne pas déformer le forum !! )
  • Une photo sera demandée par manche !! Donc, il nous faudra 2 voir 3 photos LISIBLES et non floues.
  • Tout retard d'1/2 heure sera sanctionnée par un forfait (8 - 0 ; 8 - 0)
Paramètres généraux :
  • Type de partie : Partie privée (évidemment).
  • Mode de jeu : Recherche & Destruction Hardcore.
  • Nombre de cartes : 2 ou 3 suivant les résultats.
  • Nombre de manches par carte : 8 manches gagnantes
  • Rejoindre une partie en cours : Seulement un joueur faisant partie de la team concernée et inscrit sur la liste présente dans la partie Inscription.


Option Rechercher & Destruction :
  • Durée de la manche : 2,30 minutes.
  • Retardateur bombe : 45 secondes.
  • Délai pose : 5 secondes.
  • Délai désamorçage : 5 secondes.
  • Multi bombe : Sans.
  • Limite de score : 8 points.
  • Changement de camps : Toutes les 2 manches.


Options d'équipe:
  • Spectateurs : Equipe (si un visiteur se trouve sur le serveur avant que la partie n'aie commencé, celle-ci ne peut débuter tant qu'il est présent).
  • Délai réapparition : Sans.
  • Réapparition forcée : Avec.
  • Radar toujours actif : Non.
  • Tir ami : Avec.


Options du Joueur:
  • Nombre de vie : 1
  • Santé max : Minuscule.
  • Régénération santé : Sans.
  • Autoriser killcam : Sans.
  • Autoriser courir : Avec


Option de jeu :
  • Tir dans la tête seulement : Sans.
  • Autoriser atouts : Avec.
  • Bonus séries éliminations : Avec.
  • Mode à l'ancienne : Sans.
  • Mode hardcore : Avec.
  • Mode 3ème personne : Sans.




Armes interdites :
  • Snipers : L96A1 seul autorisé.
  • Lanceurs : Tous interdits.
  • Fusils à pompe.
  • Fusils-Mitrailleurs 


Accessoires interdits :
  • Lance-Grenade.
  • Lance-Flamme.
  • Leurre.
  • Lunettes Infrarouge.
  • Caméra.
  • Insertion Tactique.
  • Capteur de Mouvements.


Atouts interdits :
  • Baroud d'honneur.
  • Implacable .
  • Gilet Pare-Balles.

Séries d'éliminations seuls autorisés :
  • Avion espion.
  • Brouillage.
  • Frappe de Napalm


Bugs, Skype et Triches :

 Bugs : Toute utilisation de n'importe quel bug sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier !! Les bugs comprennent : Sortir de n'importe quelle carte que ce soit ; Passer à travers les murs ; Accéder à des endroits impossibles seul ou à 2 ; Élévateurs ; Etc.. 
  • Skype : Toute utilisation d'un autre logiciel que le micro en match comme MSN ; Xfire ; TS ; Skype ; Etc... Sera sanctionnée également par une disqualification directe de la team en entier !!
  • Liste des cartes autorisées : Toutes les cartes sont autorisées sauf les cartes du Map Pack 

En cas de déconnexion du serveur : Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe qui l'hébergeait, il est impossible que cette manche soit comptée même si c'était un match nul ! Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe adverse de celle qui l'hébergeait, alors la manche est comptée. Cependant, nous conseillons, si cela arrive pour la 1ère fois, de changer de serveur et de ne pas compter la manche par fair-play.Si, mal entendu il y a alors, les 2 leaders (présents lors du match en cause) devront se réunir avec les organisateurs du tournoi pour en discuter.


Pour se qui est des arbitres : 


Si l'une des 2 équipes veut un arbitre il y'aura un arbitre.
L'arbitre ne sera pas systématique , il sera a la demande.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom