Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

メθЯiiGiηλℓzZ__-

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
メθЯiiGiηλℓzZ__-
Joueurs

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: メθЯiiGiηλℓzZ__- Répondre en citant

Yop , je mappel guillaume j'ai 16 ans j habite dans le 25 mais bon sa tout le monde s'en fou , je possède cod4 Mw2 B.o et j'ai vendue cod5 mais au pire je peux le racheter  Cool et je veux être arbitre pcke j'aime bien les compétitions / tournois et qu'on apprends toujours des choses en regardant les gens joués et je m'en fou de ma réputation si i faut gueler un coup pour que les 2 team / ou adversaires se calme j'hésiterais pas et je peut être hote pour des 1vs1 mais pas pour des matches car ma co et pas super super mais pas dégueulasse non plus sur ce Byyyyye Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNaRKoTiiK--
Organisateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: メθЯiiGiηλℓzZ__- Répondre en citant

Pour moi c'est oui et pour cod5 tkt c bon paske vue les inscription ki ya mdr

メθЯiiGiηλℓzZ__-
Joueurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: メθЯiiGiηλℓzZ__- Répondre en citant

c bon ou koi ???

xNaRKoTiiK--
Organisateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: メθЯiiGiηλℓzZ__- Répondre en citant

Oui  Okay

メθЯiiGiηλℓzZ__-
Joueurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: メθЯiiGiηλℓzZ__- Répondre en citant

ok merci Embarassed

xDeMoNiiaKzZ__
Organisateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: メθЯiiGiηλℓzZ__- Répondre en citant

oui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: メθЯiiGiηλℓzZ__-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation